mercredi 30 décembre 2009

GROTTE CHRISTOPHE (suite)






Bonjour,

ce 30 décembre, Fred et J-C sont allés creuser à la grotte Christophe pendant toute la journée.

Nous n'avons fait que 2 pauses de 5 minutes, une au moment de midi et une autre quand Joël est passé nous dire bonjour.

A part cela nous avons enlevé des dizaines de seaux. Enfin quand je dis des dizaines, à mon avis il y en a eu près de 200.

Les photos parlent d'elles-mêmes surtout quand on voit la suite.

Le gros bloc de la dernière photo a été enlevé, il reste juste à percuter le passage, après on passera car cela s'élargi et les cailloux jetés résonnent beaucoup plus bas, mais pour cela, on attend Rudi qui n'était pas présent ce jour.

A+

Fred et J-C






































5 commentaires:

Jean-Be a dit…

Bravo, bravo pour le travail fait mais surtout bravo pour la philosophie spéléo, quelle joie de travaillé avec des gens comme vous, qui ont le respect de l'autre, c'est motivant pour l'avenir du club.

Hugues a dit…

c'est trés sympa et surtout respectueux d'attendre que votre collegue qui a trouvé le trou soit avec vous avant de continuer à avancer maintenant que ça passe.

Et bravo pour le boulot, juste un petit reproche à vous faire, deux fois 5 mn de pause c'est pas assez, c'est presque pire que le travail à la mine chez vous ;-D

Rudi a dit…

Et maintenant il faut attendre...encore 10 fois 'dormir' pour la première.
Merci pour votre respect.
Vous savez que je vous passerais avec plaisir la première...comme c'est isupportable la curiosité...qu'est-ce qu'il y a derrière ce trou noir????félicitations pour les creuseurs. 200 seaux...oufti-amai.

Jean-Be a dit…

Non Rudi! pas dix fois dormir, tu dois juste attendre l'année prochaine et si tu es gentil à l'école tu pourras encore trouvé d'autres grottes, (attention! je demanderais à tes élèves)

Jean-Be a dit…

Moi aussi Hugues j'ai un petit reproche a leur faire, nous ne sommes pas au stalag ici, j'avais dis 5 minutes de repos pas dix, m'frais cent seaux en plus lors de la prochaine désob, non mais! bande de petit salopards.