mercredi 2 janvier 2008

PROSPECTION A PONT-A-LESSE 02 JANVIER 2008

Petite prospection dans la région de Pont-à-Lesse ce mercredi 02 janvier, histoire de prendre l' air après la période des fêtes.
Prospection du côté du trou du Chien, du trou de la Batte, de la partie gauche de la vallée de la Lesse en aval du tunnel de Pont-à-Lesse, du vallon situé non-loin du trou du Chien, etc...
Une grosse frayeur au début de l'activité, quand un gros sanglier tapis dans les fourrées à détalé à toute vitesse à moins de 10 mètres de nous, heureusement en s'écartant de nous, sinon cela aurait fait du dégât!!!!!!

Prospectie in Pont-à-Lesse 2 januari 2008-01-07

Een kleine prospectie in de omgeving van Pont-à-Lesse deze woensdag 2 januari…kwestie van een beetje verse lucht te scheppen na de feesten.
Een onderzoekje in de omgeving van de Trou du Chien, de Trou de la Batte, het linkerdeel van de Lessevallei stroomafwaarts van de tunnel van Pont-à-Lesse, van het valleitje vlakbij de Trou du Chien enz…
Grote schrik in het begin van de activiteit…wanneer een groot everzwijn uit het struikgewas op volle snelheid minder dan 10 meter van ons is voorbijgerend, gelukkig zich van ons verwijderend…anders was er wel een beetje probleempje geweest!











A bientôt.

3 commentaires:

Jean-Be a dit…

Hé,ho! les mecs, vous n'allez pas recommencés comme en 2007, non? même pas deux jours que l'année est commencée et déjà une nouvelle grotte, moi je ne suis pas avec mon inventaire, pitié, arrêtez, prenez des vacances, oui des vacances à la mer, là je suis sur que vous n'en trouverez pas (et encore)... Je blague, super.

Joël a dit…

Ha oui le sanglier je l'ai pris pour J-C et il est passer à 5 mètres de moi encore heureux qu'il ne ma pas foncer dessus.Et pour la prospection un chouette endroit avec plein de départ de petite grotte a suivre bien sur
Joël

Jean-Be a dit…

Je connais très bien JC, tu ne dois pas avoir peur même s'il te fonce dessus.