lundi 13 juillet 2009

LA BAUME DES ANGES


Bonjour à tous.
Lors d'un camp de vacances pour 7 jeunes et 2 éducateurs, nous avons eu la grande joie de rencontrer des membres du MASC, club spéléo de Montélimar.
Je n'avais jamais vu ces personnes et c'est par commentaires interposés sur nos blogs respectifs que l'on avait pu mettre en place cette rencontre.
Après échange de cadeaux, ils nous ont gentiment proposé d'aller visiter le lendemain la Baume des Anges.
Un tout grand merci à Hugues (c'est le plus mince et le plus jeune sur les photos) ainsi qu'à Jean-Jacques (c'est le moins mince et le moins jeune un peu comme moi).
Nous avons passé une après-midi inoubliable dans un cadre enchanteur.
Les jeunes ont vraiment apprécié cette activité ainsi que Laetitia qui a pu découvrir ce sport.
Merci pour l'encadrement, les explications, le prêt du matériel, les morceaux de gâteau préparé par la femme de Jean-Jacques que nous avons dégusté lors de la sortie.
A charge de revanche et encore un grand merci.
Assez parlé, place aux photos.













2 commentaires:

Jean-Be a dit…

Merci les sudistes pour l'acceuil que vous leurs avez réservé j'espère vous rendre la pareille chez nous, vous serrez étonner du "plat pays".

hugues du MASC a dit…

nous aussi on a passé une super aprés midi ce jour là car le groupe était vraiment sympa, ça faisait plaisir de voir le regard des enfants pendant la visite. Jean-Jacques le moins jeune et le moins mince de nous deux a été dégouté de voir Dsobeur passer si vite dans les passages étroits, ça se voit que vos trous sont faits avec beaucoup d'étroitures qui s'enchainent.