lundi 14 mai 2007

WE PORTES OUVERTES A FURFOOZ

Aurore aux petits soins pour l'expo
Salut à tous
Comme vous le savez ce week-end ont eu lieu les festivités au parc de naturel de Furfooz pour les 60 ans du parc et le club GSCD a été représenté pour l'exposition sur la spéléologie. Pendant une semaine nous avons essayé de préparer cette activité le mieux possible, et ce, malgré une météo incertaine.
Nous voilà à ce jour de festivités. Arriver vers 10 H 30 Aurore et moi nous commençons par monté le stand dans la buvette près de la Lesse et pas facile de trouver un bon endroit pour monter tous ces panneaux sur la spéléologie, mais bon nous y somme parvenu et vers 13H00 tout étais près. Jean-Be, Stéfan, Frédérik nous on rejoint et un peu plus tard Jean-Lefèvre du CPA nous a egalement rejoints (avec les casques pour les guidages). Nous avons discuté de la pluie et du beau temps et bien sûr de spéléo. Puis vers 14H30 les premières personnes pour la visite de la Gate d'or sont arrivées et cella n'a plus arrêter jusque 17H30. Un très grand bravo a Stéfan et Jean-Be pour les guidages avec près de 40 personnes (dont des Roumains) pour la grotte et il ne faut pas oublier Frédérik qui est venu exprès de Anvers pour se détendre avec nous. Merci Fred.
A par tout cela rien de neuf.
A bientôt Joël

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hihi, quel joli mannequin sur cette photo !!

Anonyme a dit…

Mois bien sûr hein !

Anonyme a dit…

Haaa ... , ce mannequin là. Je me disais aussi qu'on ne le voyait pas bien mais j'avoue le mannequin mobile est beaucoup plus beau ...Heee ... Plus belle.
Ce fut une journée très agréable où on n'a pas eu le temps de s'embêter, ni de chômer. Je suis content que l'expo et les visites ont eu énormement de succès, je ne m'y attendais pas... Bravo à tous.