dimanche 21 janvier 2007

DERNIERES ACTIVITES DU GSCD



Bonjour à tous,
Voici les nouvelles du GSCD:

Vendredi réunion CSIS à la maison de la spéléologie à Namur, je suis allé seul à la réunion, une chouette ambiance avec plus de 50 personnes. Un rapport sur les CSIS m'a été remis, je ferai une copie à celui qui en veux une. Une bonne soirée, retour à Anseremme à 24H30.

Samedi visite du trou des charrues et de la carrière souterraine des grands malades, étaient présents Stéfan, Sébatien et moi même. Une visite superbe dans des galeries de plus de 20 mètres de large par endroit et un concrétionnement typique des sites artificiels (voir photos), superbes! Une carrière souterraine à visiter pour les personnes qui ne l'on pas encore vue, 6H30 de visite et photos.

Dimanche repos, je n'ai pas beaucoup dormis entre vendredi et samedi et samedi après la grotte je commençais à être fatigué, et puis je dois être en forme pour lundi!

A+ Joël

Aucun commentaire: