samedi 29 septembre 2007

DEPOLLUTION A LA GROTTE RIFFLET


Bonjour à tous,

Ce samedi 06 octobre 2007 dans le cadre des rivières propres, nous allons faire la dépollution de la grotte Rifflet. Cela se fait en organisation avec la ville de Dinant qui met a disposition un container et la CWEPSS pour l'organisation plus un coup de main dans la grotte. Pour ceux qui le veulent, une visite de la grotte sera faite une fois le boulot terminé.
Qui peux venir nous aider ? Qui peux prêter du matériel a savoir pelles, brouettes, seaux, grosses lampes pour y voir plus clair ?
J'attends vos réponses.
lady.aurore@skynet.be
Aurore

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ceci est mon dernier commentaire et il est vraiment d'hommage mais je crois qui est temps de faire notre activité qui est la spéléo dans la plu grande discrétion absolue plus aucune information serra donnée de ma part mais je vais encore faire beaucoup plus d'activités spéléo et .....
Aller vive la spéléo et restons discret,plus aucune info sur nos découvertes et nos prospection
A plus
Michel

Anonyme a dit…

Le mieux serais de supprimer le blog qu'en pensez vous,moi je suis d'accord de le supprimer et de mettre toute nos info ailleurs.